SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre forum s enrichit !

2 participants

Notre forum s enrichit ! Empty Notre forum s enrichit !

Message par baghdadi laaredj Ven 3 Oct 2008 - 7:11

Bonjour les amis! QUATRE nouveaux inscrits ou mazel mazel Mabrouk alina !
Je tiens a souhaiter a nos freres
AKIL !
ABED HAMID!
GUERROUDJ LAAREDJ !
FEKIR EL HABIB!!
BIEN VENUE !! BIENVENUE!! BIENVENUE!!
Nous allons sur les 200inscrits venus de 43pays!! ds le monde ! plus de 25% sont des soeurs !C est tres encourageant !Ce forum a ete cree en fevrier 2008 !! Ses statistiques sont assez bonnes et peuvent etre excellentes 1 Nous n utilisons pas toutes les capacites qu offre cette espace ! est ce un pb de reflexe ?Doit on donner du temps au temps?
Je ne suis pas encore arrive a faire de ce forum la veritable fenetre ,la veritable rihett Lalla Saida ! J aurai voulu que le travail du copie coller des journaux suivis de commentaires soit pris en charge par d autres forumiste ! Pour ma part je voudrais vous parler de SAIDA dans tus ses etats ! SEs Femmes et ses hommes ! des bribes de vie de certaines personnalites ! Je voudrais vous faire reconcilier avec votre mere NOTRE MERE LALLA SAIDA!! Une eternite ne me suffira pas car SAIDA ets toujours biida toujurs biida toujours biida ! Encore une fois BIENVENUE et ENNTOUMA KHAYATI UN PEU PLUS DE PRESENTATION SANS VOUS DEVOILER le nom de la ville et pas des chiffres par ex Allez Atres bientot! L Baghdadi cheers cheers cheers cheers

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Notre forum s enrichit ! Empty Re: Notre forum s enrichit !

Message par Tawfik020 Ven 3 Oct 2008 - 18:04

Salam Si Larredj et mabrouk aidek toi et ta famille

Moi je voudrais juste te rappeler une promesse que tu m'a faites auparavant et celle d'écrire un jour l'histoire du père de mon ami Djamel, j'ai nommé Khaldi Ahmed, dit Ahmed lakjaâ Allah yarhemah, qui était ton voisin à l'époque!!
J'attends toujours, et je suis optimiste parce que tu as toujours tenu tes promesses!bounce

Tawfik Dahinine
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par baghdadi laaredj Sam 4 Oct 2008 - 18:47

BONJOUR TEWFIK ! OUI OUI OUI!! mon cher TEWFIK ! L idee meme de ce forum etait de rendre hommage a tous les saideens d hier et d aujourdhui !Mon projet est de ratisser large ! Histoire de SAIDA son developpement et ses FEMMES ET HOMMES !
Je ne suis pas pour L ELITISME !! Ne parler que de ceux qui ont etudie et reussi Si ceux la merite notre respect et attention moi je pense que les personnalites SAIDEENNES C est aussi Lakhdar tourna ,c est ESSKAL ! Le pourquoi de ces surnoms et raconter les anecdotes ! La vie de la cite c est precisement ces gens humbles braves a souhait qui ont fait la convivialite !
Oui KHALDI AHMED ALLAH YARHEMEH etait de ceux qui ont compte a SAIDA ! C etait mon voisin et ami et j ai une trentaine d histoires a vous faire crever de rire ! Bien sur j ajouterai chouia menn aandi ! C est un peu comme Khouna AISSA ould el ouali !
Pour l instant je suis un peu decu par la tournure que le dilletantisme des forumistes ! Je m eloigne du sujet car pour moi c est vous faire decouvrir VOTRE VILLE ET SES FEMMES ET HOMMES ! Bref vous raconter SAIDA et vous aider a vous reconcilier Je vais bientot m y mettre C EST PROMIS ! LAAREDJ BAGHDADI

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé