SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
Voir le deal
149.99 €

bienvenue à daoudi kouider

3 participants

bienvenue à daoudi kouider Empty bienvenue à daoudi kouider

Message par Brahim Mer 24 Sep 2008 - 20:43

salamou alikoum,
sincèrement je suis sidéré par le nombre de frères et soeurs qui actuellement sont envoûté par le désire de s'inscrire au forum de saidabiida et je peu vous dire que c'est avec un grand honneur et une veritable conviction qu'ils sont là aujourd'hui avec nous entre frères saidéens et saidéennes. la preuve en est qu'ils s'inscrivent avec leur vrai nom et prénom, localité, et même la date de naissance. mais en retour ils cherchent le respect, la transparence, le bonheur et la fraternité. mes frères soyons attentifs pour nos hôtes et souhaitons leur la bienvenue parmis nous.
je m'adresse à vous chèr daoudi kouider pour vous dire que nous sommes ravi de vous accueillir dans ce forum entre saidéens et saidéennes bienvenue parmis les tiens. reviens nous voir et interviens quand tu veux ...!
wa salamou alaikoum ya el khawa
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à daoudi kouider Empty Re: bienvenue à daoudi kouider

Message par daoudi kouider Mer 1 Oct 2008 - 19:01

Cher Moulay,Je te remercie pour l'accueil que tu m'as réservé.le ramadan se termine et je souhaite une bonne fete à tous les saidiens et saidiennes IN et OUT.Je remercie également en mon nom et au nom de toute la famille Daoudi,les personnes qui nous ont témoigné leur sympathie suite au décés de notre cher et regretté Daoudi Laaredj survenu le 14 septembre peu avant les décés de Boudaoud et hamadou.
daoudi kouider
daoudi kouider
membre actif
membre actif

Masculin

Message par Tawfik020 Mer 1 Oct 2008 - 20:34

Bienvenue à toi Si Kouider parmi tes frères et soeurs de Saidabiida. À travers toi, je passe mon chaleureux bonjour à toute la famille Daoudi ,parmi laquelle je compte beaucoup d'amis.
Mabrouk Aidek aussi

Tawfik
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par daoudi kouider Sam 4 Oct 2008 - 23:56

merci pour ton message ya khouya tewfik ,je te répond avec un peu de retard ,pour te souhaiter un aid mabrouk;au plaisir de te lire la prochaine fois.
daoudi kouider
daoudi kouider
membre actif
membre actif

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé