SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal

ENCORE ET ENCORE !!!

3 participants

ENCORE ET ENCORE !!! Empty ENCORE ET ENCORE !!!

Message par baghdadi laaredj Jeu 18 Sep 2008 - 11:08

OUALLAH UN BEAUME AU COEUR TOUTES CES NOUVELLES INSCRIPTIONS!!
Bonjour BENYAHIA!!
Bonjour MONA
Bonjour KARA3s
Bonjour LIESS!! Bonjour AOUED DJILLALI!!
La famille est a 176personnes ! Apres 6mois d existence + i mois il faut pas mentir et les mois de farniente vacances C est un record ! Malgre mes mille et une prieres pour que la presentation soit un peu plus convivial ,les gens restent sur la defensive ! ON NE SAURA RIEN ! et c est dommage !
Je remercie tout d abord MONA de MONTREAL pour son invitation au facebook j aurais voulu qu elle soit un peu plus explicite car JE SUIS SUPER NUL dans ce TEKHENNTICHE INFORMATIQUE ! Et encore Je veux ajouter EL MAANA ALLA SAHBI !
Merci et bien venue Un petit coucou sur la KESSRA PAR EX Hein On compte sur vous!
J ai ete tres heureux de lire le nom de MONSIEUR AOUED DJILLALI Quel bonheur! On avait decide d ecrire l histoire de saida ! UN GRAND SAISDA DANS TOUS SES ETATS ! Je souhaiterais que Monsieur AOUED PRENNE LE PROJET EN MAIN J Y TIENS Merci DJILLALI 1Je dis BIENVENUE A KAARA3S ,A LIESS et A BENyaHIA
Encore une fois bienvenue ! L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE ET ENCORE !!! Empty Re: ENCORE ET ENCORE !!!

Message par benyahia Mar 23 Sep 2008 - 22:58

Tres heureux d'être parmi vous et j'aimerais participer un peu plus dans ce site mais helas je suis encore nouveau et j'attends un peu pour voir et pour vous dire je pars demain ,mercredi 24/09 pour SAIDA passer le reste de ramadan et l'aid el seghir je vous tiendrai au courant des mon retour
Benyahia
benyahia
benyahia
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Brahim Mer 24 Sep 2008 - 4:17

bonjour,
chèr benyahia, nous te souhaitons un bon voyage et un agréable séjour chez toi à saida parmis les tiens. Profite au max et comme on dit chez nous allah yedik bkhir wa eyjibek bkhir.
alors à bientôt frère incha allah
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé