SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin de votre aide mes chers amis algeriens.

Aller en bas

Besoin de votre aide mes chers amis algeriens. Empty Besoin de votre aide mes chers amis algeriens.

Message par sarah7521 Sam 25 Aoû 2012 - 13:34

Merci à tous ceux qui prendront la peine de lire ce message.
J'ai une cousine,hospitalisé à l'hôpital d'Annaba qui est atteinte d'un sarcome d'Ewing (cancer des os).Comme vous le savez l'Algerie manque cruellement de médicaments.
Ainsi son docteur lui a prescrit deux medicaments introuvables en Algerie.J'ai donc récuperer l'ordonnance afin de les lui acheter.Mais les pharmacies normales refusent même de voir l'ordonnance étant donnée que ce n'est pas une ordonnance française.
La pharmacie de l'hôpital demande la retranscription de la dite ordonnance par un medecin hospitalier afin peut être de pouvoir faire quelque chose.
Donc pour l'instant tous mes efforts sont vains.Voila pourquoi je m'adresse à vous,peut être que vous avez eu une experience similaire et que vous pouvez m'éclairer.
Je réitere ma gratitude à tous ceux qui auront portés de l'interêt à ce sujet.Merci!!

(pour les medicaments il s'agît de l'alkeran et du busulfan)

sarah7521

Féminin
Localisation : paris
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum