SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de l’Avent « Novelmore »
19.99 € 44.99 €
Voir le deal

Le forum s'endorme

5 participants

Le forum s'endorme  Empty Le forum s'endorme

Message par Brahim Mar 5 Juin 2012 - 21:29

salam alaikoum,

Alors les enfants que se passe-t'il ? Le Forum..... eh bien je vais vous le dire... il dort. réveillez vous bande de fainéants que vous êtes cheers vous voulez que je vous aie alors méfiez vous car dés fois je m'emporte très vite. vous voulez savoir ce que je veux dans ce forum ? de la vivacité tient il faut que ça bouge. walahi en dirait que le pauvre forum agonise et va bientôt disparaitre si ça continu ainsi bon allez lé zenfon je conte sur vou
fraternellement moulay je serai à saida à partir du 1 aout passer le reste du ramadhan dans les hauts fourneaux (humour).
salam alaikoum haya boujou chwiya allah y jazikoum
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le forum s'endorme  Empty Re: Le forum s'endorme

Message par fummeur de miel Mar 5 Juin 2012 - 22:50

Les Responsables de Forum Qui aime d être Comme Sa depuis le le mal qui ronge notre Ville SAIDABIIDA est devenu ............ Comme les ancens Galeries
Vide et les Posts MADE IN ALGERIE .......
Moi j ai aime cet espace je continue Malgré le choc .......

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin

http://wwwww.wwww.wwwww

Message par messaoudi A Mer 6 Juin 2012 - 20:42

SALAM KHOUYA BRAHIM.

Soyez le bienvenu, c'est une bonne nouvelle de te voir parmi nous surtout la fin RAMADHAN INCHAALLAH.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par fezza mohamed Ven 8 Juin 2012 - 18:05

soyez les bienvenues et très ravis de te voir parmi nous cheers
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par benallel Ven 8 Juin 2012 - 19:30

salam khouya
Moi personnellement je reconnais que je suis l'une des personnes qui se font rare ces derniers temps dans le forum, excusez moi mes frères car j'étais très occupé ces derniers mois par une réalisation d'un petit projet il n'y avait pas que ça j'avais aussi un problème de connexion a la maison histoire d'isolement de ligne téléphonique qui a duré presque un mois .
Marahba wrani chad fi 3chaya balak dgoule ghadi yahroub cherry
benallel
benallel
membre super actif
membre super actif

Masculin

http://nacer@alarabgroup.com

Message par Brahim Sam 9 Juin 2012 - 10:13

salam alaikoum,
Merci mes frères pour vos sympathiques retour de message, pour moi, ces gestes me rassurent comme un bienfait qui favorisent un renforcement de nos liens d'amitié et de fraternité. Dans un cadre de respect et de considération, un petit mot doux et gentil fera toujours plaisir.
@ mon frère messaoudi, j'imagine que tu fréquente souvent la zaouya de moulay e tayeb. je voudrai que tu m'illustre un peu l’ambiance vécu durant le mois de ramadan au sein de cette petit communauté de la zaouya. j'ai trop envie de vivre un petit moment dans le cadre de nos coutumes et traditions même virtuellement pour casser cette monotonie et le cauchemar qui m’envahis le fait de vivre dans ce milieu qui n'est pas du tout favorable pour les musulmans et dans lequel, je n'arrive pas à m'adapter.
fraternellement moulay.
wa salamou alaikoum. choukroun
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé