SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ ...
Voir le deal

saida et ses beautés

4 participants

saida et ses beautés  Empty saida et ses beautés

Message par marniya farahi Mer 16 Mai 2012 - 21:17

saida et ses beautés

Citer le message

De marniya farahi A marniya farahi, Aujourd'hui à 22:13
bonjour,
je me permets de ma part de parler avec un peu de nostalgie parler des belles filles que saida à bercé dans sa jeunesse.
a mon époque (année 1976_1982) saida a donné naissance à une génération de filles qui ressemblaient soit aux actrices des années 1960 (américaines ou égyptiennes).
je me rapelle des filles L, M, F de doui thabet, les filles M, toutes ces filles ont connues ce qu'on appelait à l'époque du succès auprès des jeunes garçons qui espéraient juste avoir un rendez-vous ou une ballade à la sortie du lycée.
le chemin qui menait au lycée de jeunes filles était devenu un lieu de pélérinage pour certains, je suis sure que certains se reconnaitront.
les nouvelles que j'ai actuellement sur ces beautés splendides sont minimes.
je ne veux surtout pas créer une polémique en vous demandant messieurs de vous remémorer les bons souvenirs et me donner des nouvelles si ces filles sont à saida ou ailleurs.
je porte une gloire à nos jeunes filles qui sont maintenant mère ou peut -être grand-mère comme moi d'ailleurs.
en vous remerciant de me donner des nouvelles si vous en avez bien sûr
marniya de la ville des roses je pourrai dire que saida aussi est une ville des roses puisque ces belles filles étaient des roses.
marniya

marniya farahi

marniya farahi

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

saida et ses beautés  Empty Re: saida et ses beautés

Message par idris-khodja abdelkrim Jeu 17 Mai 2012 - 15:19

Les beautés il y en a beaucoup. La ville de SAIDA aussi était belle. RAKI METOUAHCHA EL BLED chère MARNIA de TOULOUSE.
idris-khodja abdelkrim
idris-khodja abdelkrim
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par khali ali Ven 18 Mai 2012 - 6:37

Saida a eu ses beautés, entre autres H.Brigitte, un sosie à s'y méprendre de la star des années 60. Malheureusement, saida est sabotée. saida est comme un teigneux qui voit son sang gicler de quelque endroit que l'on touche
hélas.
Mais gardons toujours l'espoir de revoir notre amour de ville renaitre de sa léthargie.
khali ali
khali ali
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par idris-khodja abdelkrim Ven 18 Mai 2012 - 11:56

Quand je visite certains quartiers de la ville de SAIDA ,ça me fait mal au cœur de les voir en forme de labyrinthes .Des rues très étroites ou ne passe qu'une voiture des fois .Les gens trouvent d'énormes difficultés à marcher sur les trottoirs vu leur exiguïté.On dirait que ceux qui conçoivent ces quartiers ne savent même pas tracer une ligne droite .Dans certains quartiers il y a beaucoup d'espaces mal utilisés ou on pourrait construire de nombreux appartements.Un grand gâchis alors que la ville souffre d'un manque de terrains à bâtir.
idris-khodja abdelkrim
idris-khodja abdelkrim
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par khelladi mohamed Ven 18 Mai 2012 - 19:14

Marnia,la nostalgie m'oblige à te dire qu'à l'époque,je me souvient que tu faisait le chemin du lycée avec la belle rose de saida DJ.
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé