SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi True Wireless 2S – Écouteurs ...
Voir le deal
44.79 €

réponse de monsieur HOLANDE à un français

réponse de monsieur HOLANDE à un français Empty réponse de monsieur HOLANDE à un français

Message par gabrielantoine Ven 4 Mai 2012 - 16:38

bonjour
je suis d accord avec monsieur HOLLANDE qui j espère deviendra Président de la France
Amicalement
Gabriel
gabrielantoine
gabrielantoine
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

réponse de monsieur HOLANDE à un français Empty Re: réponse de monsieur HOLANDE à un français

Message par gabrielantoine Ven 4 Mai 2012 - 16:43

gabrielantoine a écrit:bonjour
je suis d accord avec monsieur HOLLANDE qui j espère deviendra Président de la France
Amicalement
Gabriel
[img][/img]
gabrielantoine
gabrielantoine
membre super actif
membre super actif

Masculin

réponse de monsieur HOLANDE à un français Empty Re: réponse de monsieur HOLANDE à un français

Message par tahi lakhdar Ven 4 Mai 2012 - 21:02

vous avez oublié "la réponse"

merci
tahi lakhdar
tahi lakhdar
membre super actif
membre super actif

Message par abidine Ven 4 Mai 2012 - 23:26

salem Gabriel m'avait chargé de posté a sa place la lettre de Mr Hollande en réponse a un citoyen français , qui n'avait pas su comment la poster , mais je me trouve comme lui en diffuculté de poster cette lettre à mon tour Embarassed

j'essayerai demain nchalah tout en m'éxcusant auprés de Gabriel !!Embarassed
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Hamiya Sam 5 Mai 2012 - 1:11

Cher ami Gabriel ...
Ce n est ni pour te deplaire ou te contrarier je n'ai jamais aimé la GAUCHE ... encore moins Hollande .....
Car les dirigeants de ce grand parti democrate, ont toujours nui et mis les bâtons dans les affaires algeriennes ... Remontons le cours de l'Histoire pour lequel nous autres algeriens, avons toujours été amnésiques .... DROITE ou GAUCHE .....
Qui étaient contre l'indépendance de l'Algérie ?
Qui a placé Chadli comme president et aidé les généraux qui nous ont toujours gouvernés ?
Qui est pour la creationdu FIS , abrité les terros et leur est venu en aide pour mieux les investir et les utiliser ?
Qui n'a dit mot, lors de l'assassinat du président Boudiaf ? Qui n'a pas soutenu le président Zeroual ? Qui a mis un hola sur le fameux cesame du "Qui tue Qui" .....

Et pour terminer , je pense que Hollande est plus dangereux que Sarko .... Ne dit on pas qu'il faut se méfier de l'eau qui dort. L'AVENIR NOUS LE DIRA .....
Ce que j'aime chez Sarko, c'est son projet pour une France FORTE comme le modele Allemandou la France et surtout l'amendement d'imposer aux immigrés de s’en tenir à une seule nationalité ...demander aux concernés de choisir entre les deux nationalités , ce qui veut dire que les binationaux d’origine algérienne par exemple devront se défaire de leur « algérianité », s’ils veulent garder leur droits politiques en tant que français, et cela s’applique même à ceux nés en France .... La nous verrons ce que choisiront nos chers compatriotes.....
AMICALEMENT GABRIEL
Hamiya
Hamiya
membre super actif
membre super actif

Masculin

http://saidadarna.asso-web.com/

Message par gabrielantoine Sam 5 Mai 2012 - 3:19

gabrielantoine a écrit:
gabrielantoine a écrit:bonjour
Amicalement
Gabriel
[img][/img]

gabrielantoine
gabrielantoine
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par gabrielantoine Sam 5 Mai 2012 - 3:51

salam
excusez moi je n arrive pas à poster la lettre
gabrielantoine
gabrielantoine
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par hmida20 Lun 7 Mai 2012 - 15:31

chers freres,
occupons nous de notre sale linge,reveillons nous et merci

hmida20

Masculin

Message par Hamiya Lun 7 Mai 2012 - 15:55

Nous sommes la pour discuter et apprendre il me semble ... Moi perso j'ai assisté à une vraie leçon de démocratie à la française ....
Hamiya
Hamiya
membre super actif
membre super actif

Masculin

http://saidadarna.asso-web.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé