SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] -25€ dès 249€ d’achat sur tout le site avec le Code ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -47%
Mini Crêpière Wok Grill – 3 en 1 ...
Voir le deal
42 €

La vérité si je mens (MCS-USMA).

La vérité si je mens (MCS-USMA). Empty La vérité si je mens (MCS-USMA).

Message par amrani chafik Ven 20 Avr 2012 - 12:55

Bonsoir,
J'ai essayé de me retenir par tous les moyens mais mabinatna j'ai pas pu ...
La semaine passée,des dépassements très graves se sont produits à Saïda et juste après au lieu de cerner la crise c'est le contraire,une affaire du genre pour être Algérien il faut être Algérois et j'en passe .
Avant le match,
-Pas de retransmission du match.
-Entrée gratuite au large public y compris les mineurs.
-Pas de renfort de sécurité.

Avant l'entrée des joueurs usmistes au stade,
-Des gros mots.
-Des menaces.
(p.s: Il existe des vidéos sur youtube que par respect j'ai pas pu les balancer).

Pendant le match et surtout à la mi-temps aux vestiaires,

-Des mots très vulgaires.
-Bagarres entre joueurs usmistes et dirigeants du MCS.
(P.S: vous pouvez visualiser la vidéo de la mi-temps sur youtub mais conseil coupez le son).

Après le match,

-Des projectiles lancés sur la pelouse qui ont été relancés par les usmistes aux gradins des supporteurs du MCS.
-Envahissement de terrain .
-Armes blanches .

Après tous ça,doit-on continuer à camoufler des dépassements flagrants sous le rideau de l'arbitre,le geste de Lemouchia les insultes des prodiges de Soustara, je vais vous dire non.

Le président a prouvé qu'il est amateur,la preuve même les joueurs du MCS ne sont plus à l'abri.
Retenez vos plumes magiques,elles n'ont plus d’effet,c'est les psychotropes qui commandent.

Pensez vous que la solution est NAHNOU NOUNADID, ce langage ne gobe pas avec celui de la rue,le mieux serait d'envoyer un comité de sages aux usmistes pour arranger les choses car c'est toutes une région qui est doublement pénalisée autrement je ne pense pas que vous avez le courage de se promener à Soustara ou Bab El Oued avec un matricule 20.
En plus vous savez que nul des supporteurs du MCS va se déplacer à Alger.

Pour les vulgaires joueurs de l'usma,ont ils répondus de cette manière en contrepartie à un meilleur accueil,je ne pense pas !!!
C'est la FAF qui sanctionne pas le couteau à cran d’arrêt.
Le foot Algérien a toujours connu des joueurs vulgaires avec leur gestes sous les yeux des caméras comme Ben Cheikh, Amara avec son geste à Kermali,Merezkane, Herabi,Bachouche .......mais nul n'a été poignardé.

Le président d'un club qui accueil doit protéger les visiteurs par tous les moyens.

amrani chafik
amrani chafik
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

La vérité si je mens (MCS-USMA). Empty Re: La vérité si je mens (MCS-USMA).

Message par khelladi mohamed Ven 20 Avr 2012 - 13:11

Qui sont ces stadiers qui ont foutu la m... au stade?
Sont-ils venus hors de saida?
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par habibo Dim 22 Avr 2012 - 13:54

SALAM AALEIKOUM.

LES TROIS POINTS BESSIF

Nul n’est parfait en générale les premiers responsables de cette situation la presse puisque nous sommes du MERIKH nous allons pour bientôt avoir notre autonomie.
Heureusement pour nous qu’il n’a pas eu des morts si non le B52 aurait fait le ménage sur SAIDA ,au stade 5 juillet un jeune mort aucune autorité sportive ou politique n’ayant assisté a son chevet ni l’avoir accompagné a sa dernier demeure el klebs mais el iifa oui,cette ergumene qui parle n’a pas compris qu’il y a l’Algériens et l’algérois surement puisque il n’est pas honnête et il parle de lui-même son se rendre compte les vrais personnes qui ont polluées le sport en Algérie c’est bien haddad et compagnie il n’a pas compris que l’usma elle n’aura pas les trois puisque il y a aussi les Hommes de l’ESS ,CRB,USMH, qui ne seront pas d’accord Saida ce n’est qu’un prétexte et pour parler dans le vide tout le monde sait le faire pas de problème d’ailleurs la photo prouve la provocation , parler des stadiers et vous oubliez les 40 videurs des boites de nuits qui accompagnés l’équipe l’usma.

DANS TOUT SA UN VRAI SCENARIO D’ ALFRED HITCHCOCK (LES TROIS POINTS BESSIF).
habibo
habibo
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par amrani chafik Dim 22 Avr 2012 - 17:29

Made in Alger.
amrani chafik
amrani chafik
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par braciabdelkrim Dim 22 Avr 2012 - 18:57

cher algérien! la loi du plus fort qui règne par cette bourgeoisie et qui entraîne a aller au régionalisme et il y a beaucoup des HADDAD en algerie qui sèment le désordre a leurs fin! et l'avenir nous le dira et cette incident MCS-USMA ce club privilégier car voir tout les matchs de l'usma et commenter leur démarches envers les arbitres avec leurs armadas de joueurs méchants et indisciplines et avec une fierté de la capitale. et ces incidents peuvent subvenir partout dans le monde et si vous êtes capable enlever de la carte géographique SAIDA du moment que vous avez un HADDAD qui lui aussi ne connait rien au football.
braciabdelkrim
braciabdelkrim
membre actif
membre actif

Masculin

Message par braciabdelkrim Dim 22 Avr 2012 - 19:55

ET CETTE VIDEO C' EST DU BIDON ET CELUI QUI COMMENTE CETTE VIDEO EST UN HMAR ET QUI N'A MEME PAS ASSISTER AU MATCH OUA ENCHOUFOU CHAHAL A3TA3 MR HADDAD.....
braciabdelkrim
braciabdelkrim
membre actif
membre actif

Masculin

Message par l'heureuse Mer 25 Avr 2012 - 18:45

Je voudrais revenir sur les conséquences que ce match a valu à tous les Saïdéens. Je n'ai pas visionné les vidéos, je ne sais pas exactement ce qui a déclenché cette agressivité de part et d'autre ( verbale, gestuelle et physique) tout ce que je sais c'est que la presse a trouvé là matière à l'injure et à l'invective envers tout Saïda.
Le nommé Amari Chawki, du journal El Wattan, dans son billet du mercredi 18 avril, s'est montré tout simplement indigne du métier qu'il exerce. Il a ensuite lui et son directeur de publication refusé à une lectrice, parlant aux noms d'un groupe de Saïdéens, le droit de réponse. Le message que je leur ai expédié n'a pas été inséré dans les éditions qui ont suivi, la publication de son article injurieux et méprisant pour toute une population, ce qui est en soi un délit de presse puni par la loi.
voici mon texte:
Droit de réponse
Votre point zéro aura été archinul, cette fois-ci, M. Amari et aveuglément partisane est votre façon de traiter un point d’actualité. Vos propos outrageux à l’encontre des Saïdéens, ne peuvent vous avoir été dictés que par le tempérament aigri d’un écrivaillon, en quête d’un moyen satanique de satisfaire ses maîtres.
Saïda est peut-être une région semi-aride, située sur les Hauts-Plateaux, elle n’en est pas moins algérienne. Saïda, que vous n’avez malheureusement pas l’air de connaître, est loin d’être cette contrée sauvage créée par votre imagination (semi-) aride. Saïda comme toute agglomération compte parmi ses habitants, des bons et des moins bons. Une poignée de mioches provoqués par le comportement narquois de certains joueurs de l’équipe adverse et exacerbés par un arbitrage scandaleux, se sont conduits en hooligans. Je voudrais, à ce propos rappeler au connaisseur que vous êtes, que Saïda n’a inventé ni le football ni son corollaire : le hooliganisme et que tout le monde veut imiter tout le monde, à commencer par vous qui, sous l’emprise des vapes, avez, comme ceux que vous vénérez et dont vous êtes à la solde, fait un extraordinaire amalgame, une chorba des plus noires, avec, des sigles, de l’hydrométrie, de la géographie (déformation professionnelle, monsieur le géologue?) des régions (celles-là lointaines, oui) des trafics d’armes, de drogues et la pionnière du raï que vous avez, en d’autres temps et d’autres lieux adulée elle aussi. Pour votre gouverne, monsieur l’artiste, cheikha Rimiti, n'est pas de Saïda, elle est originaire de Tessala, dans la wilaya de Sidi Bel Abbès, elle a fait sa carrière dans la ville de Relizane, et les filles de Saïda, sont trop respectables pour être connues des espèces comme la vôtre.
Sachez, toutefois que la délinquance n’est pas spécifique à Saïda, et que votre hargne attentatoire pourrait avoir le même effet que celui de BHL sur d’autres populations moins averties, mais en ce qui concerne l’Algérie, elle est une et indivisible, elle le restera malgré toutes les manigances et malgré votre chronique acrimonieuse et votre jactance assassine.

voici ce que j'ajoute maintenant si toutefois, cet énergumène venait à lire ce message:

Monsieur Amari,
Vous avez osé offenser toute une population avec vos propos d’une cruauté morbide et vous leur refusez le droit de répondre à votre attaque. Vous êtes en situation de force puisque vous disposez d’un journal (une arme) pour casser de l’Algé(rien) parce que vous êtes l’Algé(rois). Comment qualifieriez-vous une telle attitude si elle émanait de quelque haut responsable politique ? Censure ? injustice ? hogra ? Vous incarnez tout ça, et vous n’êtes guère différent de ceux qui jadis, censuraient vos écrits et interdisaient vos publications, vous ne disposez pourtant que du quatrième pouvoir ! Si vous étiez appelé à gouverner ce pays, Dieu nous en préserve ! que ne feriez-vous pas pour opprimer et écraser tout ce qui vient des ‘’contrées éloignées’’ de la capitale ! Vous, le faux défenseur de la liberté d’expression, de quoi avez-vous peur ? Pourquoi alors vous indigner contre vos baîllonneurs d’antan, puisque vous les avez dépassé avec le seul ‘’pouvoir’’ que vous prodigue votre petite chronique incendiaire. Votre manichéisme, d’une part et votre partialité de l’autre, vous ruineront et feront fondre comme neige au soleil votre crédibilité… si toutefois vous en possédiez un brin, ce dont je doute fort !

K. DJEBBAR – LICIR.

l'heureuse
membre super actif
membre super actif

Féminin

Message par habibo Mer 25 Avr 2012 - 23:23

SALAM AALEIKOUM.

JE VOUS REMERCIE Mme VRAIMENT VOUS M'AVEZ SOULAGE MOI QUI CROYAIT QUE NOUS SOMMES TRES MINIMES MAIS PAR CONTRE MAINTENANT J'AI COMPRIS QUE MAZEL OUMAZEL SEHAB EL NIF LI AANDAHOUM EL KHIRRA AALA EL BLED WA LAYSSA AALA EL IIBED.
habibo
habibo
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par baghdadi laaredj Jeu 26 Avr 2012 - 4:31

Bonjour j ai adresse 2 reactions a journal liberte qui n a pas ose publie.je decouvre ces journaux aujoudhui ..j avoue que je ne peux empecher de conclure TOUS LES MEMES ces journalistes a 2 sous L article du chroniqueur zaama zaama d el watan galett houm gaa errgudou ou a t il ete chercher ces fabulations ? n y t il pas un redacteur en chef .. terible laredj baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé