SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Xtreme 2 – Enceinte Bluetooth portable
149.99 € 299.99 €
Voir le deal

MON 1000eme message!!

MON  1000eme message!! Empty MON 1000eme message!!

Message par baghdadi laaredj Mar 2 Sep 2008 - 0:51

Bonjour TOUT LE MONDE ! C est mon 1000eme messages ! C est une aventure saideenne qui a vu le jour il y a presque 6mois et demi! saidabiida est nee par reaction a saidalgerie ! Mr NOUAR a ete exclu en sa qualite d administrateur ! Il a voulu demontere que la creation s un autre espace de communication etait fort possible La PREUVE!!
Aujourdhui ^mois apres ,bien qu il ait rejoint saidalgerie et que ceux qui l ont exclu ont reconnu leurs erreurs C est tout a leur HONNEUR ! Nouar a repris et a oublie toutes les insultes exprimees par Ladmistrateur ! Mais oublions le passe ! L heure n est pas a la division des SAIDEENS !
Encore une fois NOUAR se fait exclure banir ! car il a ose pose certains pb !
Mr Nouar n a jamais compris qu il a faute aux yeux des saidalgerie ! IL NE LUI FALLAIT ABSOLUMENT PAS CREER UN FORUM CONCURRENT ! On ne lui a JAMAIS PARDONNE !!
Aujourdhui NOUAR m a propose de creer une association et bien sur creer un site GRANDEUR NATURE !! C est dans nos cordes ! UNE AMICALE DES SAIDEENNES ET SAIDEENS DE L ETRANGER !!
Bien que j ai HESITE car on ne cree pas une association parce qu on a des pb personnels ! L idee est retenue ! Je vais essayer de faire une etude de faisabilite de ce projet !
Une reunion sera organisee demain pour voir grosso modo !
Ce qui est sur c est que plusieurs ex membres decus de mouhibines saida sont enthousiastes a l idee ! ! Le site sera gere a partir de SAIDA qui reste la matrice ! Ses representants seront repartis equitablement entre SAIDA MERE ,Saidenn d Algerie t saideens du monde !
Nous sommes a 150 membres ! et 2540 messages ! 12 messages par jour et 6a7 sujets debattus par jour !
Pour ceux qui nous ont predit 2ou 3 chats max comme membres sont servis !
Avec l aide de ces gens merveilleux que j ai connus je pense que c est faisable 1 Que chacun s exprime sur ce proje t J ai besoin de vos conseils !
Notre asso sera ALGERIENNE meme si sa composante sera au tiers des saideens de l etranger !
Merci de nous aider ! Aidez nous a relever le defi L Baghdadi cheers cheers cheers

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas