SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

manifestez-vous les gars

manifestez-vous les gars Empty manifestez-vous les gars

Message par Brahim Jeu 21 Aoû 2008 - 21:32

bonjour, je ne sais pas ce qui vous arrive mais pas une mouche dans le secteur pourquoi ? Je ne comprends rien du tout à ce qui ce passe vous etes tous en vacance ou quoi ? c'est malheureux de nous laiser tomber nous qui sommes fel ghorba on a besoin de vous pour nous resourcer et appaiser un peu la nostalgie.ou sont emma et terra, tewfk fumeur de thé, mimoun etc....la liste et longue bougez un peu punaise vous n'avez rien dans la tête ou peut etre vous etes trop pris. non je sais vous etes trop timides pour engager une discution je suis persuadé que vous avez pleins d'idées et des chôses à raconter il vous manque un peu de volonté et tout ira à merveille. allé reveillez-vous les gars montrer que vous etes là et que vous n'etes pas des fainéants. monsieur laaradj je sais que demain le 22 aout c'est le jour de ton départ ( retour à ton pays d'accueil ) je te dis bon retour, bon voyage et j'espère que tu as bien profité de saida ( la famille et les amis ) alors incha allah à l'année prochaine qui sait ?
bien amicalemment cheers cheers
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

manifestez-vous les gars Empty Re: manifestez-vous les gars

Message par baghdadi laaredj Ven 22 Aoû 2008 - 20:16

Bonjour BRAHIM ! Je suis toujours a SAIDA ! TOUT EST COMPLET bateaux et avions ! C est donc reporte au debut septembre ! Jamais j aurais cru !Bon je vais me remettre au forum ! MAIS RANI MDIGOUTI par le jemenfoutisme ! Peut etre allons nous vers la creation des 10fideles entre nous et c est tout ! Une main ne peut applaudir et a la longue c est lassant ! Merci d avoir pense a moi ! Je suis tres sensible a ce genre de manifestation ! Merci Laaredj Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas