SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Manette PS5 blanche et noire à moins de 60€ chez Leclerc
59.99 € 69.99 €
Voir le deal

Bienvenue aux nouveaux !!

Bienvenue aux nouveaux !! Empty Bienvenue aux nouveaux !!

Message par baghdadi laaredj Ven 15 Aoû 2008 - 15:42

Bonjour SARA !!!
Bionjour RAMZIBEL !
Bonjour POESIE !
Merci de nous rejoindre ! Nous vous souhaitons la Bienvenue !
Je suis tres decu par la reaction un peu TAFIA des autres membres qui ne ne joingnent pas a moi pour manifester leur hospitalite ! C est curieux le reflexe n existe pas car je sais combien nous sommes tres hospitaliers et les MOTS DE MARHABA OU SAHHLA nous sont courants ! A quoi est du ce silence ? Est ce ce nouveau rapport a la machine informatique qui vous rend muet et indelicats?
S incrire c est bien ! C est adhere a un espace qu on a juge repondre a nos attentes ! s inscrire c est bien c est emarger un peu au CONCEPT DE SAIDA et tout ce qui en depend ou rattache !
Si s ins crire c est bien ,PARTICIPER C EST MIEUX !!! Je ne le dirais JAMAIS ASSEZ !! Nous sommes 135 membres et pourtant seuls quelques uns viennent apporter l un une blague , l autre une nouvelle ,un sujet de debat ou un point de vue !
Le FORUM a perdu chez nous sa definition premiere ! Un forum a l algerienne c est un dialogue de sourd ou une assemblee de voyeuriste ou voyeur je ne sais le mot correct en face d un OWN MAN SHOW !
J essaie de faire de mon mieux ! Mon omnipresence n est dictee que par le souci de mettre sous perfusion ce forum ! J active des rubriques qui se meurent et s eteignent faute de debats ou post pouvant les raviver !
Je recois des mails pas gentils presqu insultants mais pour l instant jene fais pas cas ! SAIDA VAUT BIEN UN SACRIFICE ! Je peux mettre fin a ma participation et c est la mort de ce forum ! Et si ce forum qui est le notre ,le votre venait a mourir , a s eteindre vous aurez l entiere responsabilite !
Bien sur ca ne sera pas la fin du monde mais On DIRA C EST DOMMAGE QUE LES SAIDEENS SOIENT DES INCAPABLES !!
Je propose l idee suivante aux membres du forum !!
Il y a des forumistes qui n ont jamais envoye un mail ne serait qu un petit coucou Un petit bonjour ! Ils sont 80 a n avoir rien envoye et 30 a moins de 10 messages en 5mois de presence !
J adhere a un forum ou il a ete decide non pas de les exclure par le biais de l administrateur mais c est le systeme de l hebergeur qui le fait ! Certains sites exigent un mimi de 4messages par mois pour ne pas se voir exclure ! QU EN PENSEZ VOUS ?? Donnez votre avis ! BOUGEZ VIVEZ MANIFESTEZ VOUS
La mentalite du OUECH DAKHELNI DOIT ETRE BANNIE !! L Baghdadi cheers cheers cheers

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux !! Empty Re: Bienvenue aux nouveaux !!

Message par Brahim Ven 15 Aoû 2008 - 21:18

bonjour à tous

bienvenue aux trois nouveaux inscrits, bienvenue parmis vos frères et soeurs qui sont tjr là et vous accueillent dans ce forum de pure saidéens nous comptons sur vous pour intervenir et participer aux discutions avec un respect de fraternité et d'amitié. vive saida et vive ouled el bled soyons plus nombreux encore!!!
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par ahmed tahi Ven 15 Aoû 2008 - 22:58

bonsoir chers freres et soeurs et bienvenus aux nouveaux inscrits
je suis tout a fait du meme avis que vous mrs Laaredj heureusement
que vous ete la pour donner un peu de vie a ce forum ,c'est toujours les memes visages qu'on voit,pourtant cette espace est ouvert a tout le monde est en plus c'est gratuit et les sujets ne manquent pas
moi j'aimerais bien y participer du moment que cela fait avancer la ville de saida et soulage un peut les saidiens de leurs problemes
de tous les jours
lors de mon dernier sejour a saida j'ai constaté pas mal de disfonctionement dans certains domaine:
la circulation dangereuse dans les rues de la ville ,le non respect du code de la route,le manque de courtoisie,c'est la loi de la jungle c'est le plus fort qui fonce ou celui qui a la voiture la plus cabosée et qui s'ont fou si elle casse
et cela au nez et a la barbe de nos chers policiers qui discutent a l'ombre d'un platane juste a coté
la circulation sur les routes nationalles alors la c'est le suicide pur et simple et n'aller pas me dire que c'est a cause du vieux parc auto
qu'on a autant de morts sur nos routes non c'est le NON RESPECT DU CODE de la route la conduite irreflichie
j'ai vus des chauffeurs de bus plein a craquer qui doublent une file entiere de voitures ainsi que dans des virages ect ect il n'ont aucun respect vis a vis des gens qu'ils transportent nides autres automobiliste qu'ils croisent sans parler des autres qui roullent sans lumiere en pleinne nuit
alors moi je dis avec ces gens la pas de cadeau et si notre gendarmerie retire un permis de conduire a un de ces fous de la route il ne faut pas qu'un de ses colleques lui redonne par la porte de derriere parcequ'il a payer ou c'est le fils a tel ou tel
la loi c'est la loi point barre
bon je crois que j'ai assez dis sur ce sujet mais si vous avez des reponses ou d autres idées soyez les bienvenus
la prochaine fois je vous parlerais sur le ramassage des ordures dans les petis quartiers de saida et de l'invasion de nos campagnes par les sacs bleu apres celle des sacs noir dans les années 80 ou j'etais encore a saida
bonne nuit et a bientot flower
ahmed tahi
ahmed tahi

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé