SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -49%
Coffret Hot Wheels Monster Trucks Circuit de course + ...
Voir le deal
25.49 €

LE MYTHOMANE : FILM INDOU

LE MYTHOMANE : FILM INDOU  Empty LE MYTHOMANE : FILM INDOU

Message par sadek bachir Dim 6 Nov 2011 - 21:01

Tout d'abord, 3id mabrouk à tout le monde sauf un et vous allez comprendre pourquoi.

Il n' y a pas plus qu' avant hier, j'ai demandé à notre soeur Rachida de ne pas nous quitter, mais maintenant, j'ai compris pourquoi certains pour ne pas dire beaucoup continuent à quitter le forum. Cela fait trois mois depuis que j'étais AGRESSE, et c'est maintenant que j'ai su, et c'est regretable, qu'un forumiste m'a traité de menteur puisqu'il a comparé mon triste et malheureuse histoire à un film indou. Ce bonhomme, lorsqu'il avait lu mon texte, il n'avait meme pas le courage d'évoquer son point de vue dans cette rubrique. J'ai cru à cette personne qui m'avait raconté ça, car c'est vrai l'intéressé m'a ignoré le moment des faits, pourtant j'ai beaucoup attendu un commentaire et surtout une DESOLATION de sa part. Maintenant, j'ai compris.

Eh l'autre ! Essaye de relire le texte et explique à s. yamina, el mestatour, abidine, messaoudi, fezza, benkhouda, moussa, lalasaida, idriss khoudja, hammami, bouchra, fumeur et mancer pourquoi mon histoire n'est pas vraie. Si tu étais un peu plus intelligent tu aurais du faire comme ahsene, il a mis un peu d'humour dans sa réponse, je l'avais accepté avec mon coeur car il était solidaire.

Pour ce faire et à cet effet, j'ai décidé de quitter le forum, pourtant j'ai beaucoup hésité. Je suis triste de vous quitter mais dans ces moments, je ne veux plus voir son nom défiler devant moi. Si ce n'est le forum, je n'aurai jamais relaté mon histoire et on ne m'aura jamais traité de menteur. Il y a toujours un énergumène qui sort du lot. C'est dommage! Bonne continuité, bonne chance et surtout longue vie au forum.

PS / : Je vais régler mon compte avec cette personne à travers nos messages personnels. Adieu
sadek bachir
sadek bachir
membre super actif
membre super actif

Masculin

http://sadekkambac@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE MYTHOMANE : FILM INDOU  Empty Re: LE MYTHOMANE : FILM INDOU

Message par Mr Benkhouda Laredj Lun 7 Nov 2011 - 10:46

Bachir, bonjour!
Si tu veux mon avis, reste et essaye de confondre cet individu à travers le Forum,comme on l'a toujours fait et puis c'est peut-être ce que cherche cet hurluberlu : te faire quitter le forum...Ne lui donne surtout pas cette occasion!
Le forum appartient à tout le monde, sinon à personne,pour peu qu'ils acceptent certaines conditions(charte).
Tu nous es trop précieux pour qu'on te laisse quitter le Forum de cette manière"par la petite porte", tu mérite mieux et cela je le confirme,persiste et signe,ta perte sera un sérieux handicap.
Et puis jusque là, tu as été correct ,bienséant et surtout très honnête.
Enfin, il y a nous, ne l'oublie pas,ne nous "laisse pas béton."...,
Ton Ami L.Benkhouda

Mr Benkhouda Laredj
Mr Benkhouda Laredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par baghdadi laaredj Lun 7 Nov 2011 - 12:11

Bonjour Je rejoins mon ami Laaredj et je crois que quitter le forum sera faire le jeu des gens malintentionnes ...La meilleure facon de repondre c est de rester et c est tout sans oublier de lutter en remettant les gens a leur place voila mon avis
A bientot je suis tres stresse ces jours ci et donc un peu absent du forum Allah Ghalleb les pb et les pb et enfin des problemes Laaredj baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par mancer ahsene Lun 7 Nov 2011 - 17:38

Ce n'est pas possible,on ne quitte pas ses amis un jour de fête et surtout on n'abandonne pas une famille pour la maladresse d'un de ses membres. Et puis si Bachir s'en va, il ne restera plus que les " condoléances " et les " joyeux anniversaires",c'est-à-dire trop peu pour un forum ou même plus rien.Nous sommes tous contents que Tewfik nous soit revenu et j'espère qu'il est bien en forme,alors évite-nous ce "match nul" et surtout tu ne vas marquer ce but contre ton camp.
Excusez-moi,on m'appelle.
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par messaoudi A Lun 7 Nov 2011 - 19:08

NON NON BACHIR.

D'abord MABROUK IDAK ensuite j'ai pris exemple de toi en voyant ton soutiens à la sœur RACHIDA et franchement je me suis dit + 1 SI BACHIR est solide c'est un grand acquis pour le forum je m'absente pour voir ETTASILA et leurs souhaiter EL AID à EL KHEITER je reviens chez moi et qu'est ce que je vois SI BACHIR qui dit à ses frères ADIEU non mais je rêve ou quoi, écoute frère ce n'est pas à toi que je vais donner des leçons et je n'ai pas de fleurs à te jeté et ce n'est pas toi qui va nous laisser surtout que tes frères se sont habituer à toi en plus frère dit toi que le forum n'appartient à personne et personne ne peut nous déloger car nous sommes éduqué et tout le forum nous aime, nous avons pas à nous déguerpir et devant personne ELLI MA YA3ARFAK KHESRAK ne joue pas le jeu des autres tu connais bien le fameux ALI MOUT WAKAF et surtout pour tes frères qui t'ont demander de resté. De toute façon moi je ne quitterais pas ce forum tant qu'il y à mes frères je voulais dire ma famille alors KHOUYA BACHIR ne laisse pas les frères me dire (qu'est ce qu'il à ton cousin et remet toi à ta plume) le plus vite possible, je sais ce que je dis et j'attends.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Mr Benkhouda Laredj Lun 7 Nov 2011 - 20:02

[b]Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King) .
Respectons cette maxime si chère à notre regretté Merabti M'hamed, mort pour la cause saidie.
P.S je suggère aux responsables,de faire de cette maxime,le crédo du Forum, en hommage au défunt,il mérite au mois ça.
Mr Benkhouda Laredj
Mr Benkhouda Laredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par sadek bachir Mer 9 Nov 2011 - 20:03

ENTREPRISE : Saidabiida

Le 9 Novembre 2011

DECISION

- Vu que l'orage s'est dissipé,

- Vu que dans l'islam, la " mnaifa " ne doit pas dépasser trois jours,

- Vu les messages de sympathie de mes frères BENKHOUDA, BAGHDADI, MANCER, MESSAOUDI, et un message personnel d'un forumiste, qui me sont allés droits au coeur,

- Vu le visage que j'ai vu ce matin à la mairie, celui de SI EL HADJ BENSOUICI Houari, et que j'ai embassé,

D E C I D E

Art 1 : Mr SADEK Bachir a réintégré son poste

Art 2 : Mr SADEK Bachir ne doit jamais refaire ça

Art 3 : La présente décision prend effet à compter d'aujourd'hui 9/11/2011

Signé : abdou rabbih
sadek bachir
sadek bachir
membre super actif
membre super actif

Masculin

http://sadekkambac@hotmail.fr

Message par Mr Benkhouda Laredj Mer 9 Nov 2011 - 20:33

Dieu soit loué "laaqouba à tous et entre autres à Chafiq, qui en plus d'être très utile au Forum, il a un contrat moral vis à vis du Forum en sa qualité de Modérateur.
Aussi, sans être paternaliste et si je lui inspire un minimum de respect eu égard à mon aînesse, il ferait bien de rejoindre illico-presto son poste .

Mr Benkhouda Laredj
Mr Benkhouda Laredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé