SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal

bienvenue aux nouveaux !

2 participants

bienvenue aux nouveaux ! Empty bienvenue aux nouveaux !

Message par baghdadi laaredj Mar 12 Aoû 2008 - 12:04

Bonjour ! Bienvenue a TARGUI !!
Bienvenue a KANDOUCI !!
Bienvenue a BENKADDOUR !
Merci de nous avoir rejoint ! saidabiida se construit jour apres jour ! Vous etes les bienvenus ! faites connaitre ce forum a votre entourage car plus nous serons et plus le forum vivra ! ! A chacun selon ses moyens ! Nous avons beaucoup d amis qui maitrisent parfaitement l ARABE mais ont des difficultes en francais ! a ceux la moi je dis ecrivez en arabe ou dans la langue qui vous plait ! L important c est de participer , d adherer ! un systeme de traduction existe je ne sais si NOUAR peut nous expliquer ! Faut il ecrire dans une langue et demander de traduire ll texte a l ordi > Est ce faisable? Ou bien quelqu un prend le texte et le traite pour les autres ?:
De toutes facons ne vous bloquez pas LA CULTURE DES FORUMS N EST PAS AU POINT CHEZ NOUS MAIS CA VIENDRA ! IL FAUT OSER OSER OSER ! BIENVENUE DONC!! l Baghdadi cheers cheers cheers cheers cheers

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue aux nouveaux ! Empty Re: bienvenue aux nouveaux !

Message par emma Mar 12 Aoû 2008 - 13:44

Bienvenue à tous!Je ne comprends pas pourquoi celui qui ne sait pas s'exprimer en français ne participe pas au forum.La langue ne doit pas etre un handicap.Nous sommes tous des Algériens et quelle que soit la langue employée on se comprendra.Alors allez y et encore une fois MERHBA! Very Happy

emma
membre super actif
membre super actif

Féminin

Revenir en haut Aller en bas