SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
39.99 € 47.10 €
Voir le deal

Retrait définitif

Retrait définitif Empty Retrait définitif

Message par MERZOUG Rachida Mer 2 Nov 2011 - 11:01

Bonjour,
J'ai le regret de porter à votre connaissance mon retrait définitif de membre du site "saidabbida" pour des raisons personnelles.
Je tiens quand même à ajouter que suite à mon message concernant le propriétaire de la photo mise dans la rubrique "Chkoun Hadou" , je pensais en posséder un exemplaire original et j'étais curieuse de savoir qui en avait la même. j'ai appris que la personne voulait rester anonyme, c'est la réponse qui m'a été donnée par Mr HAMMAMI, j'ai respecté cette décision et je ne comprends pas votre manière de me dire que j'ai été invective.
un jugement totalement inadmissible, scandaleux et intolérable.
J'estime qu'il n'y avait rien d'agressif ou de violent à demander un renseignement, mes propos étaient corrects.
durant toutes ces années j'ai découvert un site ambitieux, pleins d'espoir mais hélas je me suis trompée.
Je ne vais pas polémiquer car je sais d'avance que ça me portera préjudice.
Merci de nous avoir donné tant d'espérance et de joie qui malheureusement pour moi prendra fin ce jour.
Et comme je suis une personne polie et de grande éducation je vous souhaite bon courage pour la suite
Rachida MERZOUG

MERZOUG Rachida

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Retrait définitif Empty Re: Retrait définitif

Message par Brahim Mer 2 Nov 2011 - 12:30

salam alaikoum,
je suis très surpris par cette initiative Mme merzoug vous n'allez quand même pas le prendre au sérieux quand à cette histoire de photo unique et original je suppose qu'il ne s'agit pas là d'un toile de van Gogh qui vous à était dérobée breffff...! j'imagine que les personnes qui étaient présent et photographié ce jour là ont eu le droit à chacun quand même de garder un souvenir de cette instant. par un seul cliché on pouvait sortir plusieurs copies alors il est normal qu'un des fils des ces personnes à eu le plaisir de commémorer et rendre hommage à son papa de cette manière. j'espère que vous n'allez pas le prendre mal et ne réjouissez pas le cheitane c'est tout ce qu'il attend de nous. merci.
wa salamou alaikoum
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par baghdadi laaredj Mer 2 Nov 2011 - 12:38

BOnjour Rachida ! C est vrai ..il peut y avoir eu plusieurs photos sorties d un seul cliche ... je ne vous comprends pas ... Vous n avez pas le droit de quitter notre forum pour si peu un malentendu sans doute Allez allez Rachida ..a mon avis il n y a vraiment rien eu de mal et surtout aucun respect ne vous a ete manque !!
J espere que vous nous reveniez ... ON VOUS ATTEND!! NE TARDEZ PAS !! Laaredj Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par KOUDDED Mohamed Mer 2 Nov 2011 - 13:14

"Dans l'amitié, ménage une petite place pour la brouille ; et dans la brouille, une autre pour la réconciliation."
Proverbe oriental.
KOUDDED Mohamed
KOUDDED Mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par idris-khodja abdelkrim Mer 2 Nov 2011 - 16:47

Je pense que c'est un malentendu entre vous et celui qui a publié la photo .Je n'ai pas compris ce retrait définitif du forum pour une photo montrant votre père.Je pensais que cette publication allait vous réjouir car c'est des souvenirs de monsieur BENDIDA MERZOUG pour beaucoup de ses élèves.
idris-khodja abdelkrim
idris-khodja abdelkrim
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par khelladi mohamed Mer 2 Nov 2011 - 17:22

Si on n'arrive pas à s'expliquer entre nous par M.P. et se convaincre l'un et l'autre; notre forum pour des raisons diverses va finir par s'étioler.
nous l'avons répéter tant de fois lors de l'ire de Tewfik,que notre forum a besoin de gens sages qui doivent se manifester lors des quiproquos et aplanir les divergences.nous avons besoin de tous nos membres et surtout ceux qui ont des racines bien ancrés à saida.
je dirais aux gens qui se sont comporter en "je m'en foutisme" lors de la colère de Tewfik,que mon ami tewfik écrit,comme beaucoup d'entre-nous dans plusieurs forums mais nos amis d'outre mer se ressourcent à chaque visite du forum, même si des fois,ils n’écrivent pas, ça les ravivent,les visites.
Alors de grâce,mes frères et soeurs, unissez-vous.

Dernière édition par hammami khalfallah le Mer 2 Nov 2011 - 20:37, édité 1 fois (Raison : mise en forme du paragraphe)
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par gabrielantoine Jeu 3 Nov 2011 - 14:30

bonjour Rachida
ne quittez pas notre famille nous avons besoin de nos soeurs et frères
qui nous apportent de riches témoignages de de notre ville et des saideens
Amitiès sincères
Gabriel
gabrielantoine
gabrielantoine
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par sadek bachir Ven 4 Nov 2011 - 22:31

Bonsoir Rachida !
Je n'ai pas suivi cette histoire et sincèrement je n'ai pas compris pourquoi vous avez décidé de quitter le forum.
Plusieurs événements se présentent à nous ces derniers jours. Le 1er Novembre, Saida a fait match nul à l'extérieur, demain ça sera la " wekfa " sur le mont de Arafat, après demain l'aid el kébir ( au fait pourquoi aid kébir et séghir la question est restée sans réponse comme tant d'autres d'ailleurs ), il pleut depuis plusieurs jours, le métro a démarré après plus d'un quart de siècle de travaux, une voisine a mis au monde un bébé, après 16 ans de mariage ect ect..., c'est pour toutes ces raisons et pour tes amis et ta famille saidabiida qu'il ne faut pas nous quitter. Si à chaque soit disant quiproquo un membre actif comme vous, nous quitte alors ça sera la relégation en division 2 et puis la dissolution " b3id ech char ". Salut.
sadek bachir
sadek bachir
membre super actif
membre super actif

Masculin

http://sadekkambac@hotmail.fr

Message par messaoudi A Sam 5 Nov 2011 - 20:15

BONSOIR SOEUR RACHIDA.

Demain c'est un grand jour EL AID OUEL MAGHFIRA alors soeur je pense que cette fois ci tu ne peux pas nous échappé IDAK MABROUK et à lundi sur le forum INCHAALLAH.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin

Retrait définitif Empty bonjour

Message par ouis tayeb Lun 7 Nov 2011 - 20:16

Bonjour Soeur Rachida

Tardivement,ce n'est qu'aujourd’hui que je me suis connecté sur le forum ,surpris de vous voir quitter votre famille.
Saida a besoin de nous tous ,je vous ai connu depuis des décennies et je sais très bien que vous avez Saida dans le cœur.
Alors je souhaite de renoncer à cette décision et rejoignez nous.
Bonne fête de l'A3ID ELKEBIR

Fraternellement
Ouis Tayeb
ouis tayeb
ouis tayeb
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé