SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
41.88 € 79.90 €
Voir le deal

Réanimons notre Forum Moribond...

Réanimons notre Forum Moribond... Empty Réanimons notre Forum Moribond...

Message par Mr Benkhouda Laredj Jeu 27 Oct 2011 - 10:51

Pour rejoindre nos amis Si Laaredj, Si Bachir et Si Abdelkrim,je dirai même qu'avec l'émulation des autres sites et une participation plus soutenue dans Face-book à titre d'exemple, on commence à sentir le roussi.
Certains de nos amis sont plus repérables dans divers sites mais à sens unique, d'autres par contre, "basculent" leurs interventions à Saidabiida et donc l'exclusivité n'est plus un atout comme elle le fût, par le passé.
La sonnette d'alarme est tirée et les relents d'une probable décomposition commencent à se sentir.
A Messieurs les Administrateurs de réagir, quant à une meilleure redéfinition...

Mr Benkhouda Laredj
Mr Benkhouda Laredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Réanimons notre Forum Moribond... Empty Re: Réanimons notre Forum Moribond...

Message par Brahim Jeu 27 Oct 2011 - 15:21

salam alaikoum,
On dirait que Mr nouar a définitivement abandonné saidabiida Sleep et aussi plein de frères et sœurs qui se font rare sur le forum on aimerait bien savoir pourquoi ? moi ça me donne à réfléchir scratch et comme exemple je pense fortement à un bel ouvrage de grande valeur malheureusement édifié sur un terrain de faible portance et que la partie principale de l'ouvrage (fondations) qui a pour but d'assurer une meilleur stabilité a été négligée. voila pourquoi saidabiida est entrain de perdre ces meilleurs forumistes. des gens, venu avec cœur joie et plein de bonne volonté pour tisser des liens d'amitié et de fraternité, apprendre a vivre en communauté dans la joie et la bonne humeur, apprendre à se respecter et plein d'autres bonnes choses mais hélas je vois que les sujets de discutions n'ont aucun sens pour certains aucune vision pour le futur. des fois je me demande si je ne suis pas entrain de perdre mon temps si ce n’était pas la nostalgie qui me prenait par le cou, bref....! je suis désolé mais c'est ce que je ressens. enfin j'espère que tout va rentrer dans l'ordre avec l'effort de chacun de nous. " hissons les voiles et gardons le cap" saidabiida survivra incha allah. cheers
salamou alaikoum fraternellement moulay.B
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par SEGHIER Ameur Jeu 27 Oct 2011 - 21:55

Je suis complètement d'accord avec mes frères Laaredj et Mouley , ce n'est plus même forum que nous avons connu il y'a si peu de temps,on dirait qu' il y'a quelque chose qui ne tourne pas rond dans cet espace qui pourtant il n'y'a pas longtemps était la fierté de pas mal de Saideens, beaucoup de nos frères nous ont quitté,d'autres partiront aussi un jour, ainsi vont les choses chez nous toujours de pire en pire , ALLAH YOUSTOUR ...Amicalement.
SEGHIER Ameur
SEGHIER Ameur
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par SEGHIER Ameur Sam 29 Oct 2011 - 21:22

Je suppose que ce n'est nullement l'endroit pour cette blague , mais j'y tiens , parce que honnêtement je trouve le mot "moribond " faible à l’allure inquiétante où va notre pauvre forum...
Bizarrement ,un bar se trouve en face à un cimetière , le patron de l’ estaminet ne s'entend guère avec le gardien du cimetière , pour un rien ,ils se chamaillent et arrivent parfois même aux poings. Un jour le patron du bar voulant en découdre une fois pour toutes avec le pauvre surveillant, lui expose une grosse affiche où il avait préalablement écrit " quoiqu'on dise , quoiqu’on fasse , ici on est mieux qu'en face. Le gardien répliquant à cette offense écrit sur le mur en grosses lettres" quoiqu'on dise, quoiqu’on fasse, tous ceux qui sont ici viennent d’en face »
Avec mes salutations amicales à tous...
SEGHIER Ameur
SEGHIER Ameur
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par nasreddine1974 Sam 29 Oct 2011 - 22:08

Laughing
nasreddine1974
nasreddine1974
membre actif
membre actif

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé