SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
-260€ sur Samsung GALAXY S21 ULTRA Noir 5G 128Go
Voir le deal
999 €

Le 900 eme message!!

2 participants

Le 900 eme  message!! Empty Le 900 eme message!!

Message par baghdadi laaredj Mer 6 Aoû 2008 - 20:32

Bonjour TOUT LE MONDE ! Ca sera le 900eme message que j envoie depuis la creation de Saidabiida!je l ai toujours fait avec plaisir !mon souhait est d apporter un destressant permanent par l offre d une blague du terroir ,des retrouvailles d une CERTAINE SAIDA ! J ai repondu a l appel de mon ami NOUAR quand il a lance Saidabiida 1 Il faut dire qu au debut ce n etait pas evident ! Gerer un forum est une tache ardue ! Il faut tout verifier ,veiller a la respectabilite des membres ! garantir leur anonymat ,leur integrite ! Souvent ,nous protegeons des membres car leurs ecrits peuvent ne leur rapporter que des deboires ! Je suis oblige pour l interet de l auteur d un message de censurer !Ca ne plait pas mais notre FORUM N EST ET NE SERA JAMAIS UNE TRIBUNE DE L INVECTIVE ET DE L INSULTE !!
On ne peut plaire a tout le monde bien sur ! j ai use d enormement de patience ,de tact ,de largeur d esprit pour juguler certaines attaques ! J ai protege SAIDABIIDA ET SON HONORABILITE !
900 messages c est peu ? C est beaucoup ? j ai essaye d animer ,de provoquer des debats ,de creer une convivialite ,une famille qui se retrouve et qui se resiude petit a petit !
La culture de FORUM n est pas bien ancree dans notre mentalite ! nous preferons tous l ORALITE ! ecrire devient fastidieux et le reflexe meme de tout lire n est pas evident ! l analyse des statistiques que je decortiques regulierement me prouve que ca va demander une mise a niveau des forumistes ! etre forumiste c est choisir l engagement et la participation active !
J airais voulu que les 36 rubriques du forum soient revues a la baisse ou que des volontaires prennent en charge quelques unes ! Peut etre aussi un recentrage des centres d interet devient inevitable !
l avenir de SAIDABIIDA est entre nos mains ! Je le repete SEUL JE NE PEUX FAIRE PLUS QUE CE QUE JE FAIS ! Je voudrais que un peu partout il y ait d autres noms que le mien ! sinon la monopolisation de l espace devient fastidieuse ! Les gens veulent lire d autres noms du Baghdadi laaredj ils en sont satures et ils ont raison !j ai essaye de lancer le train pour une bonne releve qui malheureusement tarde a venir !
Merci L Baghdadi king king king king

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le 900 eme  message!! Empty Re: Le 900 eme message!!

Message par emma Ven 8 Aoû 2008 - 19:21

Bravo,bravo,monsieur!La3qouba lel 1000° message!B.Laaredj a beaucoup,beaucoup apporté au forum.A travers ses 900 messages on devine beaucoup de culture,de sagesse,de don de soi,de courage et de perseverance avec en arrière fond un sens de l'humour certain et par dessus tout cela une SAIDEENITE QUI VIENT DES TRIPES.Pour tout cela,personnellement je dis merci à B.Laaredj et une longue et bonne continuation dans le forum.

emma
membre super actif
membre super actif

Féminin

Revenir en haut Aller en bas